• Sara MUNOZ PORTELA

🤔 Pourquoi et quand chercher une sage-femme acupunctrice?


Envie de concevoir un enfant, enceinte ou déjà maman, cycles menstruel ou ménopause…


Quand nous faisons usage de l’acupuncture lors des moments clés de la femme, la sage-femme peut, grâce à sa formation et expérience, vous accompagner encore plus loin lors de vos besoins, questions et ressentis, combinaisons avec autres traitements médicamenteux ou pas.


C’est pour cette raison que j’ai fait le choix de proposer des séances de 60 minutes et m’occuper que d’une seule patiente à la fois.

Malgré que les aiguilles d’acupuncture resteront en place une moyenne de 20 minutes, le reste du temps sera utilisé pour vous écouter, repondre à vos questions liées à ce moment de vie et de changement qui certement vois travaille.

Connaître les traitements que vous devez prendre si c’est le cas et les complémenter avec cette thérapie alternative et sans risque tératogène.

Chercher ce dont vous pouvez avoir besoin, vous rassurer face à l évolution de votre situation, répondre à vos questions et que votre expérience soit la meilleure possible.


Tout cela vous aidera à partir de ma consultation plus sereine et détendue.


Avoir une acupunctrice avec deux casquettes professionnelles directement liées avec votre situation (sage-femme), sera sans doute une plus-value pour vous et votre bébé.


Je m’appelle Sara MUNOZ, je suis sage-femme acupunctrice et je serai ravie de vous rencontrer chez Sphère Périnatale à #vevey

6 vues0 commentaire